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Si vous avez des questions générales ou si vous voulez plus d’information sur le Programme ontarien des services en matière d’autisme, vous devrez :

Communiquez avec AccèsPOSA, l’organisme de réception indépendant du programme, pour obtenir des renseignements généraux sur le POSA et pour toute question sur :

  • la marche à suivre pour s’inscrire au Programme ontarien des services en matière d’autisme
  • la marche à suivre pour créer un compte auprès d’AccèsPOSA
  • les services et soutiens axés sur les besoins, notamment :
    • des services familiaux de base
    • programmes de la petite enfance gérés par des fournisseurs de soins
    • le programme de préparation aux débuts scolaires
    • les services d’intervention d’urgence
    • les services cliniques de base
  • les dépenses liées aux services cliniques de base

Pour joindre AccèsPOSA :

Communiquez avec l’équipe centrale des ressources si vous avez des questions sur ce qui suit :

  • les formulaires d’inscription soumis au ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires
  • les budgets pour les services aux enfants, y compris les dépenses
  • un financement ponctuel provisoire, y compris les dépenses
  • les plans comportementaux

Pour joindre l’équipe centrale des ressources :

Pour en savoir plus sur le Programme ontarien des services en matière d’autisme.

Communiquez avec Autisme Ontario si vous avez des questions générales sur :

  • les services en matière d’autisme
  • le trouble du spectre de l'autisme

Vous pouvez communiquer Autisme Ontario au :

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Si votre commentaire se rapporte à une plainte, un membre de notre équipe vous contactera à l’intérieur de cinq (5) jours pour mieux comprendre le problème et prendre des mesures pour résoudre votre préoccupation en travaillant avec vous, les parties prenantes et le gouvernement, le cas échéant.